Offre d'emploi

- Retour à la liste -

Offres > Prod, Maintenance, Methodes, QSE

Ingénieur méthode et production

Région : 59, Nord

Cet équipementier industriel international est implanté à 35' de Lille. La production est opérationnelle et atteint d'excellents standards. Le site est dans une logique de déploiement du lean de manière très progressive. Pour accompagner ce déploiement et se créer un vivier de collaborateurs évolutifs, l'entreprise recrute un/une Ingénieur Méthodes Production (H/F).

En rattachement au Responsable Production , la fonction est complète, nécessite de travailler en interculturalité dans une organisation qui va demander beaucoup de structuration et un vrai sens du détail. Le périmètre couvre l'implantation, l'optimisation et la conduite d'actions de progrès sur les lignes de production (peinture, assemblage).
Il s'agit de participer à l'amélioration de la production en conditions opérationnelles. La production se fait en une équipe, de jour. L'ERP est SAP et les gammes de production doivent être mises à jour suite à actions de progrès. Le poste nécessite également de planifier les investissements, de travailler sur les capabilités et les capacités process, la partie Sécurité aux postes de travail, etc. Le poste est évolutif au sein de l'entreprise.

H/F, de formation Ingénieur, vous présentez une expérience minimale de 3 années à des fonctions méthodes ou production dans l'industrie d'assemblage (automobile, mécanique). Vous évoluez dans un environnement qui s'appuie sur le lean et un haut niveau d'exigences qualité et hygiène - sécurité. Vous savez alterner entre opérationnel et organisation et vous appuyez sur les méthodologies lean pour structurer votre action. Vous devez impérativement parler anglais.

Cette offre vous intéresse :

Offre n° 001-18009 du 09/04/2018    Postuler