Offre d'emploi

- Retour à la liste -

Offres > Immobilier

Responsable de Territoire

Région : 59, Nord

Cette belle assocaition porte des valeurs fortes, qu'elle promeut, défend, et qu'elle souhaite faire perdurer. Elle est en pleine transformation ce qui amène à des évolutions d'organisations. Celles-ci produisent des effets très positifs sur les équipes qui les acceptent bien. Suite au départ d'un collaborateur, elle renforce sa compétence en gestion locative pour travailler en binôme, sur l'accompagnement des territoires, avec un spécialiste de la technique. Elle recrute un/une Responsable de Territoire.

En rattachement hiérarchique au Directeur de l'Offre Patrimoniale, les principaux enjeux de la mission sont les suivants :
" Assurer, en relation avec son alter ego, les activités liées à la gestion de deux territoires en métropole lilloise, ce qui regroupe :
è Les équipes en charge de la relation avec les locataires occupants :
" Etats des lieux à l'entrée et à la sortie du bail, accueil dans les lieux,
" Connaissance des locataires du territoire,
" Accueil téléphonique et parfois physique des locataires par rapport à leurs demandes spécifiques (gestion locative, soucis techniques dans le logement),
" Déclenchement d'interventions de maintenances ou planification d'une visite d'un diagnostiqueur,
è Les équipes en charge des diagnostics techniques, qui se rendent chez les locataires, ce qui leur permet d'une part de maintenir à jour la connaissance du parc, et d'autre part de déclencher des interventions à bons de commande avec les entreprises référencées,
è Les Agents de Médiations Locative qui apportent de la rondeur et du liant dans la relation avec les locataires.
" Manager et développer les équipes dans l'esprit du nouveau projet de l'entreprise, sachant qu'elles l'ont adopté et qu'il s'agit désormais d'accompagner leur montée en compétence et en confiance,
" Partager ses compétences et savoirs avec son binôme, de culture technique, qui fera de même,
" Participer aux projets transverses, notamment sur les évolutions liées à la gestion locative.

H/F, de formation supérieure avec idéalement une formation en gestion locative, vous présentez une expérience confirmée d'environ 10 années au total dont 3 à des fonctions de chef d'agence dans le logement, par exemple chez un bailleur social.
Votre compétence en gestion locative et en relation avec les locataires est solide. Vous avez déjà managé des équipes de collaborateurs en charge de la relation clients.
La connaissance du code des marchés publics et notamment des appels d'offres est un atout.
Vous présentez une appétence pour les métiers du bâtiment sans vouloir en devenir un expert.

Cette opportunité est confiée en exclusivité à Integra qui vous garantit un traitement en toute confidentialité de votre candidature.

Cette offre vous intéresse :

Offre n° 001-17031 du 12/09/2017    Postuler