Offre d'emploi

- Retour à la liste -

Offres > Prod, Maintenance, Methodes, QSE

Technicien Amélioration Qualité BE

Région : 59, Nord

Cet important constructeur de machines spéciales, réputé au niveau mondial, et interloctueur des plus grandes ingénieries et industriels, jouit d'une très bonne réputation. Concepteur, fabricant, installateur et maintenancier de systèmes complexes fortement automatisés, il renforce aujourd'hui ses équipes dédiées à l'améloration de ses processus de production. Il recrute un technicien Amélioration Qualité Usinage (H/F).

En rattachement hiérarchique au Responsable Développement de la Qualité, les deux postes ont des enjeux proches. Les principaux sont les suivants :
" Travailler en amont avec les différentes équipes :
èAccompagner les équipes dans l'identification des chemins critiques :
" Travail sur la validation des nouvelles technologies utilisées (notamment sur la partie électricité/ automatismes/ instrumentation) et sur la validation des nouvelles machines (définition des cas de tests, des cas d'usages, des risques critiques),
" Travail sur la qualification de nouveaux procédés de production, de nouveaux sous-ensembles standards, de nouveaux fournisseurs de composants et de sous-ensembles,
" Développement des fournisseurs au panel.
"Piloter les groupes de retour d'expérience,
" Rendre compte à la hiérarchie.

H/F, vous présentez 5 années d'expérience acquise dans l'industrie. La connaissance de la conception technique et la maitrise des outils d'analyses de risques, de calculs RDM, d'animation d'équipes de co-création est nécessaire. A noter que cette dernière technique est récente et pas encore distillée partout.
Vous êtes habitué à travailler de manière transverse en animant des groupes de travail basés sur les outils d'amélioration continue. Vous parlez l'anglais technique.

Cette offre vous intéresse :

Offre n° 001-17029 du 08/09/2017    Postuler